Quels sont les avantages de combiner la massothérapie à d'autres thérapies manuelles ?

La massothérapie peut être combinée à d'autres thérapies manuelles pour offrir des avantages supplémentaires. Voici quelques avantages de la combinaison de la massothérapie avec différentes thérapies manuelles :

1. Réduction de la douleur : La massothérapie combinée avec d'autres thérapies manuelles peut aider à réduire la douleur en ciblant les zones spécifiques de tension et de douleur. 2. Amélioration/augmentation de la mobilité : La combinaison de la massothérapie avec d'autres thérapies manuelles peut améliorer la mobilité/flexibilité générales des articulations en plus des muscles, ce qui peut aider à réduire la douleur et à augmenter la flexibilité. 3. Réduction du stress : La massothérapie combinée avec d'autres thérapies manuelles peut aider à réduire le stress en relaxant les muscles et en améliorant la circulation sanguine, ce qui peut aider à soulager les tensions physiques et et possiblement émotionnelles. 4. Amélioration de la posture : La combinaison de la massothérapie avec d'autres thérapies manuelles peut aider à améliorer la posture en travaillant les muscles soutenant la colonne vertébrale et les articulations. 5. Réduction de l'inflammation : La combinaison de la massothérapie avec d'autres thérapies manuelles peut aider à réduire l'inflammation en améliorant la circulation sanguine et en diminuant la tension musculaire.

Pour prendre rendez-vous n'hésitez pas à nous appeler au 438-686-1412

ou en cliquant ici bas pour réserver en ligne